C'est du Belge

Publié le par Jean

Alors pour cette communauté c'est encore vague...
Disons que j'ai écrit un article, et qu'il ne rentrait dans aucune communauté déjà existante, ni une ni deux j'en ai créé une nouvelle. (Arf, Je vais devoir me renseigner si il y a un nombre limite par blog)

Autre petite chose, l'avatar retenu pour illustrer la communauté ;
C'est l'artiste britanique Julian Beever, surtout connu pour ses trompe l'œil/ illusion d'optique en 3D
Il réside en belgique et les œuvres présenté ici ont été réalisées à Bruxelles ;
J'ai donc deux bonnes raisons pour le présenter sur ce blog ...consacré à la belgique ;)
Il à choisi le bon pays, vu que certaines de ses réalisation on un côté ...surréaliste.

Celle-ci à été faite "place de la bourse" à Bruxelles
Photo d'une réalisation de "Julian Beever" à Bruxelles
Emplacement de l'œuvre sur Google Maps
(Ne cherchez pas le dessin, c'est juste pour situer [des fois que...])

Celle-ci à servi pour l'avatar, elle a été faite "Rue Neuve" à Bruxelles
Photo d'une réalisation de "Julian Beever" à Bruxelles
Emplacement de l'œuvre sur Google Maps (Même remarque)

Sans illusion d'optique, je pense qu'un belge serait capable de faire ça "pour de bon"
(enfin moi oui en tout cas lol)

Cliquez ci-dessous pour rejoindre la communauté

Lien vers la communauté "C'est du belge"
C'est du belge

 

Publié dans Un peu de tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article