Drapeau Belge

Publié le par Jean (et Vger)

Drapeau belge à la fenêtre (006)
Quelques nouvelles photos de "Drapeaux belge à la fenêtre" ont été mise dans l'album

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Mon époux Poupoule Clemou ne s'appelle pas JCM, mais bien Clément CHAPPUIS, né le 23 juin 1979, dont les racines familiales sont situées à La Croix-Valmer, près de Saint-Tropez.<br /> <br /> Nous avons deux enfants, sans défense, et habitons Helsinki.<br /> <br /> Pour plus de renseignements sur le violeur de vie privée en série et harcèleur pathologique de longue durée, sur ce grand malade, sur ce fâcheux nuisible, ne pas hésiter à me contacter via mon courriel : kati.ruuth-chappuis@tsv.fi<br /> <br /> signé Kati Ruuth-Chappuis de Helsinki
Répondre
M
Bonjour !<br /> Merci de m'accueillir dans votre communauté et merci également pour le "tuyau" pour le nb d'articles !
Répondre
S
Merci jean de m'avoir acceptée dans ta communauté. et je vois que nous avons la meme présentation !!!<br /> <br /> Comment fais-tu (au fait tu permets que je te tutoie ?) pour mettre les images aux communautés.... je commence alors je ne connais pas toutes les ficelles. merci
Répondre
T
Bravo ! Vive la Belgique, mon pays que j'aime !<br /> <br /> Super site sur la Belgique ! Merci<br /> <br /> Tata Vincent Bradipus, Réseau Cormier
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour l'inscription et bienvenue dans la communauté des "Petites annonces"
Répondre