Remise en activité prévue

Publié le par Vger

Bonjour,

Après une longue période de sommeil du blog (Jean ne voulant plus venir bloguer sur O-B) j'ai décidé de réactiver le blog.

Bon, ça va pas être une "déferlante" ... j'avais déjà une floppée de blogs - qui pour certains sont aussi en "hibernation" (changement de boulot, crashs DD, et pleins de petits trucs qui font qu'en définitive on à moins de temps pour certaines choses....)... enfin bref...

Pour commencer j'ai déjà accepté toutes les demandes de participations (aux communautés) qui étaient en souffrance. ... ainsi que les deux demandes de retrait (à ce propos; Si il y a eu des demandes via le formulaire de contact je ne peux y donner suite vu que les courriels ne sont pas arrivé chez moi - Vous pouvez reformuler votre demande via les forums du blog ou par un commentaire [précisez bien l'url de votre blog ainsi que la communauté en question]).

Bonne journée et à bientôt.

Vger

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je passe pour te souhaiter la bonne année<br /> <br /> <br />
Répondre